Home / AfroPeople / Wiz Khalifa lance une collection de vêtements inspirée par son fils

Wiz Khalifa lance une collection de vêtements inspirée par son fils


Baptisée Bash, la collection met à l’honneur tout ce que le petit Sebastian aime, a déclaré le rappeur Wiz Khalifa.

Tel père, tel fils ! Wiz Khalifa connu autant pour sa musique que pour ses prises de risques vestimentaires a annoncé une nouvelle collaboration avec la boutique Junk Food Clothing située à Los Angeles. Le rappeur a imaginé plusieurs pièces qui s’inspirent de la relation qu’il entretient avec son jeune fils, Sebastian, 3 ans. Une collection très personnelle baptisée BASH, le petit surnom de son fiston.

« Il a 3 ans donc il ne va pas comprendre le concept d’avoir sa propre ligne de vêtements. Mais le fait que toutes les choses qu’il aime soient sur ses vêtements le rend spécial, il est content de ce qu’il porte » a affirmé le papa au magazine People.

Les premières photos promotionnelles ont été dévoilées et Bash et Wiz ont l’air de s’être bien amusés durant le shooting :

Les papas et leurs fils pourront se procurer les t-shirts, pulls et accessoires de la marque dans la boutique Junk Food à Los Angeles ou alors sur le site internet  de la boutique à partir du 15 octobre prochain. Les prix vont de 35 dollars à 250 dollars.

Source: Trace.tv

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.