Home / AfroPeople / Yannick Noah ému, le chanteur évoque le drame de sa vie

Yannick Noah ému, le chanteur évoque le drame de sa vie


Yannick Noah a accordé une interview vérité dans l’émission Sept à Huit, sur TF1. Le chanteur revient notamment sur le drame de sa vie : le décès de sa mère. Très ému, il se confie sur cette période difficile. Yannick Noah évoque également son combat contre le FN.

Yannick Noah est connu pour être assez discret sur sa vie privée. L’ancien champion de Roland Garros et chanteur engagé n’aime pas évoquer sa famille et les événements majeurs le concernant personnellement. Pourtant, pour TF1 et plus particulièrement l’émission Sept à Huit, Yannick Noah est revenu sur l’un des drames de sa vie : la disparition de sa mère Marie-Claire il y a deux ans. Dimanche soir, Yannick Noah confiait dans l’émission « Il y a un moment d’intense flottement. On n’est jamais prêt, on n’est jamais vraiment préparé à ce moment où on perd un être aimé. Ce manque je l’aurai pour toujours, rien ne remplace une mère, rien ne remplace un être aimé. Bien sûr, quand on perd quelqu’un il y a des regrets, j’aurais dû, j’aurais dû dire ça, mais c’est trop tard ». Cette perte a remis en question toute la vie du chanteur. Il estime désormais « que le temps passe vite, passe très vite ». Yannick Noah ajoute « Je regarde mes enfants, je regarde mon père, je regarde ma compagne. Est-ce que j’ai tout donné, est-ce que je donne tout ? » C’est la première fois qu’il se révèle aussi fragile.

« Être la bête noire du FN, j’en suis fier »

Yannick Noah mène chaque jour, un peu plus son combat contre le Front National. Il avait notamment créé le buzz en dévoilant sa chanson « Ma Colère » qui avait fait réagir la présidente du Front National, Marine Le Pen. « Être la bête noire du FN, c’est plutôt un honneur. J’en suis fier ! Je suis fier des réactions des gens que je représente. À aucun moment je n’ai pensé qu’une chanson allait changer le cours des élections ». Ce combat, cela fait plusieurs années que Yannick Noah le mène. Il explique d’ailleurs que son (…) Lire la suite sur Non Stop People

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.