Home / Actualités / NGM est de retour !

NGM est de retour !

News Girls Messies, On se rappelle ! C’est le nom du quatuor sexy qui a fait danser les mordus du rap au féminin en Guinée au rythme du ‘’Mengny Faré’’ un tube extrait de leur unique  album sortie en 2007 sur le marché de disque guinéen. 7 ans après les rudes épreuves de la vie, les filles reviennent à la rescousse et veulent  cette fois, réoccuper le terrain du rap féminin à Conakry avec un nouveau projet signé sous le label Contacts Evolutions de Siaka Kéké.

A trois , Layla , Kedji et Mac se donnent désormais des forces et des voix au studio pour NGM, des vidéos sont  également en plein tournage pour marquer d’un éclat particulier la sortie du nouvel album prévue en juin 2014 au seul Palais du Peuple de Conakry. A souligner que ce nouvel album de NGM se réalise sans la signature vocale soul de Moon qui était là au tout début du groupe.

En 2009, Savourant le succès à pleine dents, le groupe s’était lamentablement effrité  à cause des histoires d’égos des unes et des autres, des soucis de famille et d’intérêts,  mais surtout à cause du fait que le pivot du groupe, Layla s’était mise sous une contrainte conjugale qui l’interdisait de faire de la musique. A cela s’ajoutait les problèmes de management du groupe qui était alors devenu ingérable selon les dires de  Younoussa Traoré a.k.a Dik One de Showbiz Agency.

La tempête serait-elle donc passée pour NGM ? Et, ce nouvel album aurait-il le succès escompté comme au premier essai ? Ce sont là autant de questions que les mélomanes se posent actuellement dans la cité de Kaloum où la scène Hip Hop- Reggae est en pleine mutation.

Les fans du NGM, eux , attendent se come back avec une extrême attention au moindres détails. Hop Là !

Redécouvrez le clip Mengny Faré du groupe NGM

[youtube id= »AqpcdsacZlw » width= »600″ height= »350″]

Aboudy CAMARA

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Pape Diouf, ancien président de l’OM, est mort du coronavirus

Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille, est mort mardi au Sénégal, après avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *