Home / Actualités / [SHOW] Degg J Force 3 cale des dates après Genève !

[SHOW] Degg J Force 3 cale des dates après Genève !

Degg J Force 3 sur scène à Genève

Le groupe Degg Force 3 a du vent en poupe et tend vers la conquête de l’international! Après Istanbul, Washington, le duo M’baye  s’est produit Samedi 05 Mai à Genève. (Voir photos)

Ce concert de Suisse est une suite logique des projets ambitieux Guinea Urban Tour et Dynastie Tour des frères M’baye débutés il y’a quelques mois à l’international.

Lire Aussi: Degg J force 3 déclenche Guinea Urban Tour 4

Après ce spectacle, les membres de Degg J Force 3 se sont rendus le lendemain, à la maison des réfugiés de Suisse où ils ont longuement débattu sur la question de migration.

Très bientôt de retour au bercail, ce groupe le plus entreprenant de la musique urbaine de Guinée nous confie que d’autres grandes dates sont aussi calées. Le 09 Mai dans une école à Conakry et le 10 Mai à Coyah avant de rallier à nouveau, la capitale parisienne.

Guinea Urban Tour et Dynastie Tour vont ainsi s’élargir sur Montréal le 03 Juin avant le grand festival  »Nuit d’Afrique » où le groupe Deeg J Force 3 est vivement attendu. La suite du périple sera vers l’Europe! Good Luck!

Lire Aussi: Guinée : Degg J Force 3 lance la tournée  »Falé » !

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Musique : Didier Awadi dédicace « Made in Africa » à Conakry

Cinq mois après son pays, le célèbre rappeur sénégalais, Didier AWADI sort son nouvel album …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *