Home / Actualités / Showbiz : C’est la guerre entre Takana Zion et Lyricson !

Showbiz : C’est la guerre entre Takana Zion et Lyricson !

TAKANA ZION ET LYRICSON/Photo montage Abdou Gentleman pour Afroguinée

Rien ne va plus entre Lyricson et Takana Zion. Pour cause, le singjay Lyricson vient de poster une vidéo sur sa page Facebook indiquant ouvertement que le chanteur Takana Zion lui doit de l’argent après le festival de l’Unité Africaine à Conakry, organisé les 6 et 7 Mai dernier.

Lyricson indique dans sa vidéo que Takana Zion qu’il considère jusque-là comme son jeune frère, lui a manqué totalement de respect allant jusqu’à insulter sa mère pour une affaire d’argent.

Pour Lyricson, cette dette de près de 2 milles euros constitue son cachet non payé après le concert de l’unité Africaine organisé à Conakry par Takana Zion et son staff.

Lyricson menace donc de s’en prendre à son tour à Takana Zion si toute fois on ne lui paye pas son argent rapidement. C’est donc une guerre ouverte entre ces deux grands chanteurs de reggae d’origine guinéenne autrefois très unis et liés par la musique.

Au moment où nous mettions cet article en ligne, nous essayons toujours de joindre Takana Zion pour sa version des faits mais en vain. Espérons enfin que les deux rastas reviennent très vite sur de bons sentiments.

Pour l’heure, ça va au delà d’un simple clash…Regardez la vidéo de Lyricson !

Affaire à suivre….

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de la Publication du Groupe ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kaaris à Conakry clashe Booba : « C’est un fou… »

KAARIS est à Conakry pour un spectacle prévu ce week-end. A sa conférence de presse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *