Home / AfroPeople / [ZOOM] Afroguinée déniche le crew AMATALA !

[ZOOM] Afroguinée déniche le crew AMATALA !


Le groupe AMATALA est un duo d’artistes musiciens interprètes composé de 2 jeunes talents en herbe  « AMADOU MOUCTAR KABA » alias AMAZA ET « MOHAMED CAMARA » alias TALALA tous étudiants.

Ce crew est créé en 2013, en haute banlieue de Conakry, précisément au tumultueux quartier Touguiwondy, dans la vaste commune de Matam. Pour une première fois, on l’a découvert dans COMPIL ONE RIDDIM avec le titre « MOVE YOUR BARE ». Ecoutez!

[vsw id= »s1DcHEKUAxw » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

A l’origine, AMAZA et TALALA, entreprenaient chacun de son côté, une carrière solo avant de se réunir sous l’initiative de SALAMI, un jeune très introduit dans l’industrie culturelle en Guinée. Avec ce dénicheur de talents, l’aventure du crew AMATALA va crescendo et obtient un élan prometteur.

AMAZA & TALALA évoluent désormais sous la coupe SALAMI AGENCY. Pas de temps à perdre, le groupe a pour ambition de se placer au-devant de la scène guinéenne. Partagé entre studio et la scène, AMATALA s’est ouvert une vaste conquête de fans dans les ghettos de Conakry et à l’intérieur du pays.

En plus de ses nombreux singles très consommés, le groupe a eu à faire plusieurs collaborations avec SINGLETON, ALLY 100 SONGS et avec bien d’autres grosses pointures de la musique urbaine guinéenne.

[vsw id= »GLgJkNZ8Mvk » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Il reste à espérer que le groupe AMATALA ne s’arrêtera point à un si bon chemin. L’aventure continue…

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Aya Nakamura, son tournage interrompu par la police

Le tournage du clip  »Jolie Nana » de la chanteuse Aya Nakamura a été interrompue par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.