Home / Culture / 25ème spectacle des Serial Rieurs : c’était du rire aux larmes !

25ème spectacle des Serial Rieurs : c’était du rire aux larmes !


Le stand-up du vendredi 15 Juillet dernier des ‘’Serial Rieurs’’ au Centre Culturel Franco Guinéen (ccfg) à Conakry, totalise leur 25ème spectacle depuis le début de leur carrière de comédien. C’était du rire aux larmes qu’aucun spectateur n’a pu y résister durant près de deux heures du sketch. Un fou rire qui asticote le colosse!

Ce spectacle marquant le nombre de fois que Pedro et sa clique on embarqué leur public dans le navire du rire, s’est intitulé, «le Clash des Titans » dont les six comédiens sur scène ont été sans doute à la hauteur. Le rire était contagieux!

Avant d’ouvrir la scène, les Serial Rieurs ont fait observer à la place d’une minute de silence, plusieurs secondes de rires. Une manière pour eux, de dire « qu’ils n’ont rien à foutre avec les nombreux actes de terrorisme à travers le monde ». (De l’ironie).

Fodé Sita Camara, notre correspondant à Conakry

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Formation en écriture dramatique : on en parle avec Bilia Bah

Du 07 au 11 septembre prochain, le festival L’Univers des Mots organise un atelier avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.