Home / Sports / L’ONG Naître, Grandir et Réussir ici, lance ses activités à Conakry !

L’ONG Naître, Grandir et Réussir ici, lance ses activités à Conakry !

L’ONG naître, grandir et réussir ici (NGRI) a officiellement lancée ses activités socio-culturelles et sportives, ce samedi dimanche, 12 mars 2022 à Conakry.

L’objectif principal  est de sensibiliser et encourager les jeunes guinéens à vivre et réussir en Guinée Ce tournoi mobilise plusieurs clubs informels de football de la commune de Matoto.

La cheffe du projet de L’ONG (NGRI) très contente de l’initiative exprime ses sentiments et explique l’objectif d’organiser ce tournoi :

 » Je suis très heureuse de cette belle initiative de  mon ONG qui accompagne les jeunes dans plusieurs volets, le sport, l’éducation et la culture, aujourd’hui nous avons décidé de lancer nos activités à partir de ce tournoi pour encourager les jeunes guinéens qu’on peut naître et réussir ici, après nous allons prolonger nos actions d’éducation et de sensibilisation dans les autres communes les prochains jours  » a affirmée Diallo Mariama.

Parmi les invités de marque, nous avons noté la présence du jeune leader Mountaga SOW PDG de G4Life le label de musique qui accompagne Djanii Alpha.

Pour lui cette initiative de ONG (NGRI) doit inspirer beaucoup d’autres, dans le but d’aider les jeunes. « La jeunesse guinéenne est une jeunesse dynamique qui peut réaliser son rêve ici si elle est accompagnée, moi en tant que pdg de G4life je suis prêt à accompagner cette ong dans ses différentes activités sportives et culturelles… ». a promis le patron de G4Life « .

L’ONG (NGRI) ambitionne de mener toutes les actions possibles pour en fin amener les jeunes de YIMBAYA et des autres quartiers à réaliser leurs rêves en restant au pays afin d’éviter  les nombreux cas de mort dans la méditerranée et dans le désert.

Mohamed Leno.

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.