Nouvelle sensation de la musique afro-love, Alifa est ce jeune artiste qui réunit talent et sensualité. Après le succès de son premier single »Mèlèkani », le jeune poulain du label Urban Connexion revient avec le titre »Issana mindén ».
Cette nouvelle livraison musicale, concoctée en complicité avec le hit maker Tché on the Beat, et le talentueux guitariste Petit Kerfalla, nous plonge dans le triste sort des femmes qui perdent leurs vies en donnant la vie.
Une histoire qui risque d’émouvoir plus d’un, vu que plusieurs couples sont séparés après neuf mois de grossesse.
Dans ce clip réalisé par Steven Awuku, incarne un mari qui a perdu sa femme lors de l’accouchement. Et qui va se charger de l’éducation de leur fils dans une maison où se mêlent souvenirs romantiques, sourires et jeux entre amoureux mais aussi un parfum de la nostalgie ?
Une musique qui nous fait ressentir les douleurs des familles qui sont endeuillées, soit par incompétence du corps médical, soit par manque d’équipement adéquat ou encore suite aux difficiles conditions d’accès aux soins lors de la grossesse.
Aucune femme ne mérite de rendre l’âme en donnant la vie, c’est le condensé de cette vidéo à la fois nostalgique et éducatrice. Regardez !
Urban Connexion