Home / Non classé / 15 ans de Banlieuz’Art : « Nous sommes fin prêts… »

15 ans de Banlieuz’Art : « Nous sommes fin prêts… »

En prélude au méga concert prévu le 21 mai prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo, le groupe Banlieuz’Art, a animé une conférence de presse ce vendredi 20 mai 2022 pour rassurer les fans.

« Nous sommes fin prêts, nous avons passé deux (2) semaines à répéter comme il fallait, on était très concentrés. Salaman et moi, nous étions présents(…) Les morceaux phares de chaque album seront mis à la disposition des fans. Donc, nous avons hâte, l’équipe remercie DAM Business Solution qui a eu confiance en nous » rassure Konko Malela.

Même son de cloche pour King Salaman, visiblement décidé à donner le meilleur de lui-même à l’occasion de ce concert anniversaire : « Je vous assure que nous sommes tous prêts. Nous allons offrir un meilleur spectacle que d’habitude. Ce sera le meilleur concert de notre existence » a-t-il fait promesse.

Prenant la parole, la structure organisatrice de ce méga concert dira que : « Ce concert est un défi pour nous les jeunes parce que ce sont des jeunes qui sont derrière cette organisation. Je lance un appel à tous les fanatiques de Banlieuz’art et à toute la jeunesse. Venez on va célébrer les 15 ans de Banlieuz’art, pour les rendre hommage » a indiqué Daouda Camara Manager Général de la Structure DAM Business Solution.

Notons que l’occasion a été mise à profit par le nouveau manager du groupe, pour annoncer la sortie prochaine du nouvel album de BLZ avant la fin de l’année.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Mondial 2022 : Les 5 représentants africains connus, énorme désillusion pour l’Algérie et l’Égypte

DAKAR- Ça y est, on connaît depuis ce mardi l’identité des cinq (5) représentants du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.