Home / Actualités / Les Victoires de la Musique Guinéenne : quatrième édition, nouvelle dimension !

Les Victoires de la Musique Guinéenne : quatrième édition, nouvelle dimension !

C’est un rendez culturel qui se pérennise ! Après trois éditions réussies malgré le manque de moyens adéquats, les VDMG sont de retour pour honorés les chanteurs guinéens qui se sont illustrer courant 2022.

Les couleurs de cet évènement glamour, ont été annoncées le jeudi 3 novembre 2022 à Conakry par l’agence ELITE COM.

« Le plus important pour nous est de décerner un trophée aux méritants… Nous sommes là encore pour magnifier le travail des artistes guinéens, mais aussi pour renforcer les capacités des acteurs culturels guinéens dans le développement artistique mais également dans le développement de création artistique dans notre pays », explique Aboubacar Camara CEO l’agence ELITE COM.

Pour cette nouvelle édition, de nombreux prix seront encore décernés sur la base des critères bien définies par le comité d’organisation. Au total, 25 trophées dont cinq d’excellence devront être remporter par des artistes guinéens au soir du 17 décembre prochain à partir de 19 heures à l’Hôtel Kaloum.

Bien avant, plusieurs activités majeures seront réalisées par ELITE COM dont notamment la Semaine de la Musique Guinéenne ou encore l’exposition photos 

Notons qu’à partir du 15 novembre, le vote sera ouvert au public et comptera à 45 % dans la nomination des différents lauréats.

Soyez prêts à voter pour vos chanteurs préférés !

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.