Home / Actualités / Dadju est de retour à Conakry pour deux concerts !

Dadju est de retour à Conakry pour deux concerts !

L’artiste Dadju est arrivé le jeudi, 03 novembre à Conakry dans la soirée. Un comité d’accueil était présent pour l’accueillir à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré. Après s’être prêtés à quelques selfies, le chanteur a été escorté par le label MLP.

Après un concert mémorable il y a 5 ans à Conakry, le prince Dadju est de retour pour deux concerts ce weekend dans la capitale guinéenne. En conférence de presse ce vendredi 4 novembre 2022, le chanteur français a promis d’offrir un beau spectacle au public.

« Je suis content d’être là ! La Guinée et moi c’est une histoire d’amour. Le 1er son de ma carrière a été lancé en Guinée. J’ai des gros souvenirs de la Guinée depuis ce jour-là. Je serai donc en concert ce jeudi à Noom et le 6 novembre au stade Petit Sory… » a-t-il confié à @Afroguinée.

Dadju ne sera pas seul sur scène, la méga star se fera accompagner par la crème de la musique urbaine de la Guinée. Déjà l’hôtel Noom affiche complet (Sold Out) ! Plus de tickets disponibles pour ce concert vip prévu ce jeudi soir au bord de l’océan atlantique.

Notons qu’après le concert select de ce soir, Dadju se produira pour le grand public le dimanche 06 novembre prochain au stade Petit Sory.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Un concert pour aider à reconstruire l’école primaire de Kawass!

Un concert de solidarité pour la rénovation de l’école primaire Kawass aura lieu samedi 25 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373