Home / AfroPeople / 6ix9ine : une association refuse son don de 200 000 $

6ix9ine : une association refuse son don de 200 000 $

Rattrapé par sa mauvaise réputation, un association refuse le don de 6ix9ine.

Alors que 6ix9ine revient tout juste sur le devant de la scène, son titre GOOBA lui aurait déjà rapporté la somme de 2 millions de dollars. De cette somme, le rappeur a décidé d’en donner 200 000 à une organisation appelée No Kid Hungry, qui lutte pour éradiquer la faim chez les enfants. 

« Pendant cette pandémie je comprends que nous avons des infirmières et des héros en première ligne qui se battent chaque jour pour sauver des vies. Mais n’oubliez JAMAIS les enfants et familles qui dépendent de NOS écoles publiques pour les repas journaliers afin de faire en sorte que nos futurs leaders grandissent en atteignant leur potentiel maximal. A chaque influenceur, rappelez-vous que si vous êtes bénis, DIEU vous a donné cette bénédiction, mais pas uniquement pour VOUS mais aussi POUR AIDER LES AUTRES. » expliquait-il dans un post Instagram, supprimé depuis.

Jusque-là rien de dramatique, mais cela était sans compter sur le fait que l’association a choisi de refuser le don de Tekashi… Contactée par le média Complex, Laura Washburn, directrice des communications stratégiques de No Kid Hungry explique la raison : « Nous sommes reconnaissants de la généreuse offre de M. Hernandez de faire un don à No Kid Hungry mais nous avons informé ses représentants que nous avons refusé ce don. En tant que campagne axée sur les enfants, notre politique est de refuser le financement des donateurs dont les activités ne correspondent pas à notre mission et à nos valeurs. » Coup dur pour ce dernier, dont la réputation risque de lui coller longtemps à la peau.

Agacé par le comportement de No Kid Hungry, il s’est exprimé sur ce refus en déclarant « No Kid Hungry préfère enlever la nourriture de la bouche de ces enfants innocents, je n’ai jamais vu quelque chose de si cruel.__ »

Source : mouv.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.