Home / Actualités /  »NKanou » le hit s’impose et franchi la barre de 3 millions de vues !

 »NKanou » le hit s’impose et franchi la barre de 3 millions de vues !

C’est encore une confirmation pour le hit NKanou de Petit Kandia Feat. Faty Kouyaté. La sublime chanson a franchi la barre des 3 millions de vues sur YouTube. Une performance inédite pour l’auteur de l’album ‘ »Du Bien  ».

Ce tube classé Meilleure Collaboration Musicale lors de la première édition des Victoires de la Musique Guinéenne, qui s’est ténue en décembre dernier à Conakry, est entrain de prouver que le public et les jurys VDMG n’avait pas eu tort de la choisir parmi les meilleures chansons du moment.

Le single sorti en Octobre 2019, a non seulement porté le nouvel album  »Du Bien » de Petit Kandia mais aussi s’est hissé au classement des Hits de Trace Afrikora pendant 6 longs mois. Toujours au sommet, NKanou est encore deuxième du Top10 de Trace Afrikora !

Petit Kandia très heureux de cette performance s’est adressé à sa fan base via Facebook en ces termes :

 » Je suis heureux de partager cette information avec vous et grâce à vous nous sommes à 3 millions de vues et deuxième dans le classement des artistes sur Trace Africa Kora pendant 6 mois  » .

Une très belle consécration pour Petit Kandia, qui est actuellement dans le cercle restreint des meilleurs artistes guinéens de la décennie.

Redécouvrez le clip NKanou de Petit Kandia Feat. Faty Kouyaté

 

Par Mariame Barry , Correspondante à Conakry

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube supprime Le clip « Sabari » de Ramba Junior feat. Grand P

Pourquoi la chanson de Ramba Junior et Grand P a-t-il été supprimée sur Youtube ? Voilà la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.