Home / Actualités / AFRIMMA 2020 : Sidiki Diabaté exclu de la liste des nominés !

AFRIMMA 2020 : Sidiki Diabaté exclu de la liste des nominés !

Le chanteur malien Sidiki Diabaté vient d’être écarté de la liste des nominés AFRIMMA 2020. C’est une très mauvaise nouvelle pour Sidiki qui se trouve actuellement au centre d’une polémique, accusé de violences physiques et de séquestration sur sa copine, la guinéenne Mariam Sow, alias  » Mamacita ».

Comme on pouvait s’y attendre, l’indignation collective dans cette affaire de violence a donc pousser les organisateurs de la prestigieuse AFRIMMA de mettre Sidiki Diabaté hors jeu.

Nominé dans la catégorie « Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest », Sidiki Diabaté vient donc d’être exclu du concours qui récompense les meilleurs artistes africains de l’année aux USA.

 

Une sanction primaire qui en dit long sur la suite de cette affaire accablante de violence dont il est le présumé agresseur.

Lire Aussi : Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

AFROGUINÉE 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tournée en France : Deux musiciens de Queen Rima disparaissent sans laisser de traces

Deux musiciens, en tournée en France avec Queen Rima (lauréate du Prix Découvertes RFI 2025), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.