Home / Sports / Moriba tacle le Barça : “les choses qu’ils ont dites sur moi sont injustes”

Moriba tacle le Barça : “les choses qu’ils ont dites sur moi sont injustes”

MUNICH– Quelques jours après son départ du FC Barcelone, Moriba Illaix Kourouma en a gros sur le cœur.

Le jeune guinéen qui s’est engagé en faveur du RB Leipzig en Allemagne, revient sur ses dernières semaines chaotiques au sein du club catalan. Selon lui, le Barça n’a pas été juste envers lui en racontant des contre-vérités sur lui.

Ces derniers mois ont été les plus durs de ma vie, nous [ma famille] avons reçu des messages injurieux, mais nous avons réussi à les surmonter pour être ici aujourd’hui. Ils [les gens du club] ont dit beaucoup de choses qui ne sont pas vraies et nous avons dû garder le silence à cause du respect que nous avons pour Barcelone. Les choses qu’ils ont dites dans la presse n’ont pas été justes” explique-t-il dans des propos rapportés par Beinsports.

Pas sûr que les dirigeants du Barça apprécient cette sortie médiatique de l’hispano-guinéen.

Guinée Foot

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

PSG : Désiré Doué a transformé la face de l’équipe

Arrivé l’été dernier en provenance de Rennes, Désiré Doué a connu une ascension irrésistible en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.