Home / Actualités / Abraham Sonty dans la peau d’un déçu !

Abraham Sonty dans la peau d’un déçu !

A l’entendre chanter le jeudi dernier, au Boulevard Sélect, dans un after work, l’on a l’impression qu’Abraham Sonty est très déçu. Par qui ? Allez-y savoir !

Dans une nouvelle chanson qu’il a fait découvrir ce jour, et qui pourrait certainement s’intituler « Gawa Mounna », Abraham Sonty se serait montré désenchanter dans une relation amoureuse.

A peu près, voici les termes que l’auteur du tube « Polossé » a employé dans la chanson : « Je veux que vous écoutez, et partir transmettre le message. Si je me suis fait passer pour un fou pour toi, ne pense pas que je suis un Gawa (NDR : quelqu’un qui s’est fait avoir). Mais C’est par amour je le suis ma chérie… », chante-t-il.

sonty

Koundouwaka a-t-il été déçu à ce point après une idylle ? Où s’est-il mis dans la peau d’une simple victime de l’amour? Des questions que seul l’artiste a les réponses.

Dans la même chanson, l’auteur de « Amour Conditionnel » explique les réalités qu’il a vécu avant de décrocher ses années de succès : « Avant la sortie de mon album, les filles ne voulaient pas de moi, elles me rejetaient, que je suis un handicapé. Après la sortie donc de mon album qui a fait du succès, maintenant, elles ne voulaient que de moi…».

Aux yeux de nombreux fans, la star Abraham Sonty aurait peut-être fait des révélations étonnantes sur sa vie privée dans cette chanson, comme la plus part des artistes et auteurs compositeurs qui se livrent à ce même exercice de coming out.

Sita Camara pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MC Freshh à Abidjan : Black M, le deal ou la signature ?

Le rappeur guinéen MC Freshh est à Abidjan depuis 72H pour de gros projets. L’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.