Home / Actualités / Abraham Sonty : signe à la SACEM et réalise un nouveau clip à Paris

Abraham Sonty : signe à la SACEM et réalise un nouveau clip à Paris


Depuis la sortie officielle de son dernier album ‘’Polossé’’ en mois de mars dernier à Conakry, des opportunités s’ouvrent de jour en jour, au chanteur guinéen, Abraham Sonty communément appelé Koundouwaka.

Durant son récent séjour en terre française, l’auteur du tube I Yérétété , aurait profité de l’expertise de Jeff Attiogbé de la structure ‘’Bomb Factory’’ pour tourner la vidéo de son titre Amie, un extrait de son nouvel album  »Polossé » qui fait actuellement sensation à Conakry.

 Toujours selon ses dires, Koundouwaka, l’artiste au pied magique, nous a fait savoir qu’il a rempli et signé des documents de contrat pour devenir membre à part entière de la célèbre maison française de disques et de droits d’auteur ‘’SACEM’’.

sonty image (2)

 A rappeler qu’Abraham Sonty, dès après la sortie officielle de son dernier album  » Polossé  », s’est lancé dans la lutte contre la précocité sexuelle en milieu scolaire guinéen à travers son projet musical ‘’Polossé School Tour’’ .

A noter que l’artiste envisage également de déclencher une tournée à dimension internationale dans les mois à venir.

 Fodé Sita, Conakry

Tel : 0024 664 470 996 

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.