Home / AfroPeople / Accident de robe : une star de la téléréalité britannique fait en une fois ce que Sophie Marceau a fait en deux

Accident de robe : une star de la téléréalité britannique fait en une fois ce que Sophie Marceau a fait en deux

Ce n’est pas un petit accident malencontreux mais un bon gros raté pour Chloe Ferry. La star de téléréalité britannique a dévoilé son sein ET sa culotte sur le tapis rouge.

Heureusement que Chloe Ferry n’est pas réputée pour sa pudeur. Cette Anglaise de 20 ans, héroïne de la téléréalité Geordie Shore, a eu plus qu’un accident de robe sur le red carpet hier. Ce que Sophie Marceau a réalisé en deux fois à Cannes, elle l’a fait en une seule. Venue faire la promotion de sa collaboration avec Lauren Pope, la reine des extensions pour cheveux au Royaume-Uni, elle a posé dans une longue robe vert sapin.

>>> DIAPO Les accidents de robes sur le red carpet

Fidèle à ses tenues habituelles, elle avait d’abord misé sur un décolleté très très plongeant. Un peu trop peut-être, puisqu’il a simplement fallu un tout petit mouvement de tissu pour laisser entrevoir tout son sein. Mais Chloe ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Sa robe portefeuille, ouverte jusqu’en haut de la cuisse était un tout petit peu trop cintrée et moulait déjà bien ses formes. Au moindre petit pas, les pans de sa robe s’écartaient et ça n’a pas loupé : tout le monde a pu voir sa culotte.

Etant donné la tenue qu’elle s’était choisie, on ne peut pas dire que Chloe Ferry avait misé sur la discrétion, mais même pour ses dessous on pouvait difficilement faire plus flashy : elle avait enfilé une culotte en dentelle rose fuchsia. Au moins, elle en avait une.

Retrouvez cet article sur voici.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Yemi Alade, maîtresse du syncrétisme afropop

Star sur son continent, pour sa musique mais aussi pour la représentation de la femme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.