Home / AfroPeople / Affaire Gilles Verdez : D8 exige à son tour des excuses de JoeyStarr

Affaire Gilles Verdez : D8 exige à son tour des excuses de JoeyStarr


Une gifle qui laisse des traces. Mardi 19 avril soir, JoeyStarr, agacé par la visite impromptue de Gilles Verdez dans les loges de « Nouvelle Star », a giflé le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » et l’a vraisemblablement poussé au sol. Un accrochage vécu en direct par les téléspectateurs du talk show de Cyril Hanouna. Choqué et en colère, ce dernier a alors menacé de ne pas rendre l’antenne si on ne lui assurait pas que JoeyStarr s’excuserait au début du télé-crochet, diffusé quelques minutes plus tard.

L’assurance lui a été donnée, Cyril Hanouna a passé le relai, mais au début de « Nouvelle Star », pas un mot de JoeyStarr. Forcé à prendre la parole par Laurie Cholewa quelques minutes plus tard, le rappeur et comédien a refusé de s’excuser. « On n’est pas des pantins ! Tu rentres quelque part, tu t’annonces ! Lui s’amuse, je suis content pour lui. Il a tapé sur ma clavicule où je me suis fait mal hier donc voilà. Ca s’appelle du respect… », a-t-il simplement lâché. Une polémique qui a fait gonfler les audiences du télé-crochet tandis que sur Twitter, Cyril Hanouna a pris acte de sa réponse et annoncé qu’il ne présenterait pas « TPMP » ce soir.

« J’espère que Cyril sera à l’antenne ce soir »

Joint ce matin par Europe 1, Franck Appietto, nouveau directeur général de D8, a emboîté le pas à son animateur star. « C’est sûr qu’on désapprouve totalement l’attitude de JoeyStarr. On est dans le cadre d’un divertissement, et on ne peut pas admettre qu’une personnalité de l’antenne lève la main sur une autre, dans un contexte où on est là pour donner de la joie, du divertissement. On cultive un esprit feel good sur D8 et on ne s’y retrouve pas », a-t-il d’abord annoncé.

« On réfléchit aux conséquences si Joey ne fait pas d’excuses à Gilles. On peut comprendre que Joey considère qu’il y ait une maladresse au départ de Gilles, (…) … Lire la suite sur Puremedias

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.