Home / Actualités / «Africa, le Grand Concert» : Un programme alléchant avec soul Bang’s et Manamba Kanté !

«Africa, le Grand Concert» : Un programme alléchant avec soul Bang’s et Manamba Kanté !

C’est un rendez-vous pour un voyage musical inédit ! Des géants de la musique africaine se sont rassemblés, le weekend dernier à Montpellier dans le sud de la France, pour un show explosif qui sera diffusé le jeudi 29 juillet 2021 sur France 2.

Ce plateau intitulé “Africa, le Grand Concert” a réuni des grands noms de la musique africaine et mondiale à savoir : Angélique Kidjo, Aya Nakamura, Fally Ipupa, Khaled, Naza, Magic System, Youssou N’Dour, Manamba Kanté, Soul Bang´s, et beaucoup d’autres stars.

Sur La Promenade du Peyrou à Montpellier, tous ces artistes ont partagé la scène pour célébrer la richesse et la diversité des rythmes africains et de leurs influences. Parmi les prestations, Dj Youcef, Manamba Kanté, et Soul Bang´s ont dignement repris « Yeke Yeke » du légendaire artiste Mory Kanté.

Ce plateau exceptionnel proposé par France Télévisions a été présente par le célèbre animateur Claudy Siar et la ravissante Daphné Bürki. La diffusion est prévue le jeudi 29 juillet sur France 2 à 21:05.

Après la production, l’animateur de RFI, Claudy Siar, a posté une courte vidéo sur sa page Facebook

Mohamed KOMAH

AFROGUINEE

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.