Home / Actualités / « Le Destin » : le nouvel album évènement de Oudy 1er !

« Le Destin » : le nouvel album évènement de Oudy 1er !

Le chanteur, danseur, auteur-compositeur- ambianceur, et producteur, a invité ce lundi 12 juillet 2021 à son centre culturel, votre quotidien en ligne pour écouter quelques extraits de ce nouvel album dont la sortie est prévue en 2022.

Après avoir fait quelques séances studio en Côte d’Ivoire et sorti mi-juin le single « Piller Foutou« , le chanteur s’apprête à rallier Paris, pour boucler l’enregistrement de son nouvel album promis pour 2022.

Depuis la sortie du single annonçant cet album, le chanteur fait monter la pression sur la toile pour ceux qui attendent le nouveau bébé. On a appris notamment que le jeune chateur guinéen Fish Killer a participé à la composition d’un extrait de ce album de 16 titres.

« Le Destin », un album panafricain qui veut conquérir le monde ?

Après avoir marqué trois longues années d’absence, la super star guinéenne Oudy 1er  présentera son nouvel album  » Le destin » en 2022.

L’année 2022 signera sans nul doute le grand retour de l’artiste du peuple sur le devant de la scène avec un nouvel album soigneusement concocté. De la rumba congolaise, au coupé décalé en passant par le Rap Rnb, la musique guinéenne et l’Afrobeat, Oudy a exploré plusieurs registres avec des artistes non des moins.

Josey, Mix Premier, Fally Ipupa, Ariel Sheney, Toofan ou encore  Fanicko, ont tous prêté main forte à l’Artiste guinéen pour ce gigantesque projet musical: « Cet album résume mes dix années de carrière. Et l’objectif est de partir maintenant à la conquête du monde… » explique-t-il à Afroguinée Magazine.

Pour y parvenir, l’artiste du peuple s’est aussi attaché les services des grands ingénieurs de son à savoir Shadow Chris, Baby Philip

Notons qu’un super méga concert regroupera sur une même scène tous les artistes qui paraîtront sur ce projet, au stade GLC pour célébrer cet album qui a couté du temps et de l’argent à Oudy 1er. Pour l’heure, il faudra s’armer de patience pour découvrir ses prochains sons.

Mohamed KOMAH 

 

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Mort de Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav’ et père du zouk

Le guitariste guadeloupéen, de santé fragile depuis une greffe du rein, avait été hospitalisé mi-juillet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.