Home / Actualités / African E. Awards USA 2020 : Soul Bangs nominé dans 2 catégories

African E. Awards USA 2020 : Soul Bangs nominé dans 2 catégories

La course aux trophées redémarre pour Soul Bangs, le R&B Boss de la Guinée.

Après une saison culturelle perturbée par le coronavirus, la Guinée se retrouve dans une compétition internationale grâce à l’auteur de l’album Yélenna.

En effet, Soul Bangs est nominé dans les catégories « Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale / de l’Ouest’’ et ‘’Meilleur Artiste Francophone’’, de l’édition 2020 de  l’African Entertainment Awards USA.

L’annonce a été officialisée par le Comité d’organisation dudit concours, le mercredi 7 octobre dernier.

Soul Bangs se retrouve en lice dans la catégorie « Meilleur Artiste Francophone’’ avec Mr Léo, Innoss ‘B, Toofan, Barbara Kanam, Fally Ipupa, Dadju, Daphne, Wally Seck, Elgrande Toto.

Et dans la catégorie « Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale / de l’Ouest’’, il compétira avec Shatta Wale, Stonebwoy, Davido, Burna Boy, Wally Seck, Fally Ipupa, Preto Show, Stanley Enow et Rema’’.

A titre de rappel, Soul Bangs est un habitué de ce rendez-vous des meilleurs artistes africains à l’international. En 2016, il avait remporté le trophée du « Meilleur Artiste Francophone’’ et en 2019, il s’est retrouvé parmi les nominés de la même catégorie.

Votez pour Soul Bangs à travers ces liens :

Meilleur artiste francophone :

https://africanentertainmentawards.org/vote-for-your-best-nominees-aeausa-2020/best-francophone-artist-2020/

Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale / de l’Ouest :

https://africanentertainmentawards.org/vote-for-your-best-nominees-aeausa-2020/best-male-artist-central-west-africa-2020/

Generations224.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Djelikaba Bintou annonce son nouveau single « La Patronne »

Après un moment passé à se reposer sur les lauriers de son précédent album intitulé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.