Home / Actualités / AFRIMA AWARDS 2021 : Azaya, Djélikaba Bintou, Manamba et King Alasko nominés !

AFRIMA AWARDS 2021 : Azaya, Djélikaba Bintou, Manamba et King Alasko nominés !

La commission d’organisation de Afrima Awards 2021, a publié le mercredi 22 septembre ; la liste des nominés pour cette nouvelle édition qui se tiendra du 19 au 21 novembre prochain à Lagos (NIGERIA).

Azaya avec son titre évocateur ‘’ALLAH LE KABON’’ est nominé dans la catégorie « MEILLEUR ARTISTE MASCULIN DE MUSIQUE D’INSPIRATION AFRICAINE ».

Sa femme Djélikaba Bintou est quant à elle nommée dans trois grandes catégories qui sont: « BREAKOUT ARTIST OF THE YEAR », « MEILLEUR ARTISTE DE LA POP AFRICAINE » et « MEILLEURE ARTISTE FÉMININE D’AFRIQUE DE L’OUEST »; avec sa chanson à succès ‘’LA PATRONNE’’.

La coqueluche de la musique moderne guinéenne Manamba Kanté est nominée dans la catégorie de « MEILLEURE ARTISTE FÉMININE D’AFRIQUE DE L’OUEST » avec son tube ‘’WOUSSAI WOUSSAI’’.

La musique urbaine guinéenne est de plus en plus compétitive sur le continent. Le clip ‘’KOBOLÉ’’ de King Alasko réalisé par Steven Awuku nominé dans la catégorie de « MEILLEUR CLIP AFRICAIN ».

Notons que les votes débuteront le 27 septembre pour terminer le 20 novembre 2021. Les résultats seront diffusé le 21 novembre en direct sur 84 chaines de télévisions dans 109 pays depuis Lagos.

Bonne chance aux représentants guinéens !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

La Foire Internationale de Guinée, est de retour !

La Foire Internationale de Guinée (FIG), organisée depuis quelques années par Benedi Records, sous la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.