Home / Actualités / Salon du livre de Madrid : « LA’mine d’or », au cœur d’une foire en Espagne !

Salon du livre de Madrid : « LA’mine d’or », au cœur d’une foire en Espagne !

A Madrid, le Salon du livre s’impose comme l’un des grands rendez-vous culturels des amoureux de la littérature. Apres un report pour cause de Covid-19, la foire a rouverte cette année ses portes aux passionnées de l’écriture.

Parmi les stands qui ont refleuri cette année, on y retrouve un auteur guinéen. il s’agit  notamment  de Bademba BARRY, avec son livre biographique « LA’mine d’or ».

Jusqu’au 26 septembre prochain, les lecteurs du salon du livre pourront s’offrir ce roman qui retrace le parcours inspirant de Lamine Guirassy, célèbre homme de médias en Guinée.

« LA’mine d’or », un livre à lire absolument !

« LA’mine d’or » est un roman biographique qui retrace le parcours inspirant de Lamine Guirassy. Dans le second compartiment de l’ouvrage, l’auteur parle du “Management à la Guirassy”, qui est un management basé sur la bienveillance.

Cette seconde partie est considérée comme une session de coaching en management, partant de l’expérience de Lamine Guirassy. L’œuvre est disponible dans les librairies françaises, mais aussi en Guinée depuis le mois d’Août.

Il convient de noter que « LA’mine d’or », est la seule œuvre guinéenne qui a pris part à la foire du livre de Madrid en Espagne.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.