Home / AfroPeople / Aizek’O reçoit un trophée ISLQ 2016 à Paris !

Aizek’O reçoit un trophée ISLQ 2016 à Paris !


AIzeko En Solo l’ex rappeur du Kill Point reconverti en entrepreneur depuis quelques années, vient d’être primé à la 20ème cérémonie des International Star for Leadership Quality Award. Toute une consécration pour son talent créatif et  immense à travers son entreprise Köwö.

Le Congrès International Star for Leadership in Quality de Paris 2016 fait partie du programme annuel de BID, mis en place pour reconnaître le prestige des entreprises, organisations, hommes et femmes d’affaires lauréats. Cette année, la Cérémonie de remise des trophées a eu lieu dans la salle de Conférences de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile (Concorde La Fayette), les 30 avril et 1er mai 2016. Toutes nos félicitations à AIzeko En Solo !  Chapeau  l’artiste ! En savoir plus ici :  bid-paris.com

Aizeko trophéee Aizeko

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.