Home / AfroPeople / ALERTE FASHION : RIRI a encore frappé

ALERTE FASHION : RIRI a encore frappé


Fashion focus sur le look comfy et chic de la belle Barbadienne …

Pour se rendre sur le tournage de « Ocean’s Eight », où elle partagera l’affiche avec Cate Blanchett, Anne Hathaway et Sandra Bullock Rihanna mise sur un total look sport à la fois sexy et confortable.

Certes, on craque pour son sweat « Vêtement », son sac Louis Vuitton et ses chaussettes Gucci, mais on regrette que ce look vale plus de 5000 dollars . Sachant qu’on n’a pas l’intention de dépenser 3 mois de salaires, et que contrairement à l’interprète de « Work, work, work », personne ne nous offre nos fringues, on a décidé d’aller fouiner sur le net à la recherche de pièces similaires, tout aussi sexy et pointues.

Un look mis en relief par ses locks XXL, une coiffure qu’elle avait déjà abordé lors de la fashion week de Paris , souvenir, souvenir…

0112-rihanna-dreads-akm-3-e1484329236476

Source: Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.