Home / AfroPeople / Amel Bent révèle qu’il y a des conflits et des tensions chez les Enfoirés

Amel Bent révèle qu’il y a des conflits et des tensions chez les Enfoirés

Présente sur itélé pour parler des Enfoirés, Amel Bent a en peut-être un peu trop dit. Jugez plutôt.

L’image que les Français ont de la troupe des Enfoirés est celle d’une bande de copains qui acceptent de donner, gracieusement, de leur temps pour servir la cause des Restos du coeur. C’est durant l’hiver 1989-1990 que Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Véronique Sanson et Eddy Mitchell ont proposé pour la première fois un concert itinérant à travers sept villes françaises. Depuis, 2002, il n’y a plus de tournée, mais plusieurs concerts dans la même ville. Cette année, cela se passait au Palais Omnisports de Paris Bercy du 23 au 28 janvier 2013.

Parmi les personnalités retenues, entre autres, par Jean-Jacques Goldman, il y avait Lorie, Shy’m, Alizée et Amel Bent. Cette dernière était invitée sur le plateau de l’Hebdo des médias pour venir parler de l’édition 2013 en compagnie d’Anne Marcassus, la productrice. Sans surprise, elle a confié qu’il y a  »beaucoup de moments où [ils sont] émus dans [le] spectacle ». La demi-finaliste de Danse avec les stars 3 a fait une autre déclaration à ce sujet :  »C’est très éprouvant mais c’est une bonne fatigue. »

La jeune femme a également mis en lumière un paramètre qui est souvent oublié. Le fait que pendant plusieurs jours, des personnes qui se côtoient rarement le reste de l’année, doivent partager leur intimité. Ainsi, elle parle de  »conflits de générations » et de  »tensions » qu’il y auraient au sein de la troupe. Anne Marcassus a expliqué que dans les coulisses il n’y avait que deux loges, une pour les garçons et une pour les filles ! Et même si cela a permis à Amel Bent de voir Céline Dion se changer, la proximité de tant d’égos doit faire des étincelles.

Le concert 2013 des Enfoirés sera diffusé le vendredi 15 mars à 20h50 sur TF1.

Veuillez installer Flash Player pour (…) Lire la suite sur CloserMag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.