Home / Actualités / Le promoteur Amlo Diallo dénonce les violences à Conakry !

Le promoteur Amlo Diallo dénonce les violences à Conakry !

La recrudescente de la violence et la crise sociopolitique de la Guinée inquiètent de nombreux acteurs culturels du pays. C’est le cas d’Amadou  »Amlo » Diallo, qui à travers un direct sur Facebook, ce jeudi 30 janvier, a alerté les consciences sur la nécessite de création d’une union des acteurs culturels guinéens pour dénoncer les actes de violences des forces de l’ordre et l’impunité dans son pays.

Il a réagi aussitôt par rapport à la vidéo où une femme guinéenne a été utilisée comme bouclier par les forces de l’ordre.   » FUCK A TOUTES CES EXACTIONS nos mères ne sont pas des animaux  » , s’indigne-t-il.

Sacré Meilleur Promoteur de la Diaspora Guinéenne lors de la première édition des Victoires De La Musique Guinéenne, Amlo Diallo estime qu’aujourd’hui :  » Les artistes et acteurs culturels guinéens doivent se lever en bloc pour dire Stop aux violences et au cas de morts  en marge des manifestations à Conakry et surtout dans l’Axe  ».

C’est une façon pour le promoteur culturel de militer en faveur du respect des principes démocratiques et surtout pour la préservation de la paix et la quiétude sociale dans son pays. Un bel exemple à suivre.

AFROGUINEE

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu.

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.