Home / AfroPeople / LE MESSAGE BOULEVERSANT DE VANESSA, L’ÉPOUSE DE KOBY BRYANT

LE MESSAGE BOULEVERSANT DE VANESSA, L’ÉPOUSE DE KOBY BRYANT

« Mes filles et moi (…) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants ; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri. Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je me réconforte en me disant que Kobe et Gigi savaient pertinemment à quel point ils étaient aimés. Nous étions tellement chanceux de les avoir dans nos vies. C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d’aller de l’avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin « , tel est le premier message bouleversant de Vanessa partagé sur Instagram, quelques jours après la mort de son époux Koby Bryant, star de la NBI.

Rappelons que Koby et sa fille de 13 ans, Gianna sont décédés dans un accident d’hélicoptère avec sept autres personnes le 27 janvier dernier. La nouvelle a enchevêtré le monde entier.

Par ailleurs, cette première sortie de Vanessa sur la toile, a laissé entrevoir une pluie de commentaires sur Instagram réconforter la jeune femme « dévastée » par la perte de son mari et de sa fille.

F. Syta CAMARA

AFROGUINÉE MAGAZINE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.