Home / Actualités / Ans-T Crazy en dit plus sur son nouvel album « Surnaturel »

Ans-T Crazy en dit plus sur son nouvel album « Surnaturel »

Par Mohamed KOMAH

Ans-T Crazy revient, et il revient fort ! Après s’être imposé avec plusieurs chansons à succès, Ans-T Crazy a annoncé le lundi 3 janvier 2022, la sortie prochaine de son nouvel album.

A la faveur d’une conférence de presse, l’auteur de « Kolô kolô Dance », s’est confié sur le titre et les featurings à venir sur son album. En effet, le nouvel opus du jeune artiste guinéen sortira en streaming le 25 février 2022, avant les concerts prévus les 5 et 6 mars prochain à Conakry.

Le titre confirmé et les feats annoncés !

Ans-T Crazy a effectivement confirmé devant un parterre de journalistes que son prochain album s’appellera « Surnaturel« . Il est composé de 14 titres et repose sur une variété de rythmes et mélodies dont la « Guida », une nouvelle création musicale propre à lui seul.

Dans la tracklist, figure un titre qui encense sa chère maman ou encore un autre titre porteur d’espoir pour les jeunes de sa génération. Selon l’artiste, »Surnaturel« , c’est à la fois de la dénonciation contre certains maux de la société et un remède contre le stress.

Pour toucher plus de cibles, le jeune compositeur guinéen a fait appel à certains grands noms de la musique africaine du moment. Ariel Sheney (Cote d’Ivoire), Floby (Burkina Faso), Iba One (Mali) et Sira Bintsi (Mali), ont prêtés leur voix pour ce deuxième album d’Ans-T Crazy.

En attendant de vous dévoiler d’autres informations croustillantes sur ce nouvel album, nous vous invitons à découvrir le dernier clip d’Ans-T Crazy sorti cette semaine.

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.