Home / AfroPeople / Dior annule sa collaboration avec Travis Scott

Dior annule sa collaboration avec Travis Scott

La rumeur se vérifie : Travis Scott est lâché par Dior, qui préfère éloigner son image de celle du rappeur… Un artiste embourbé dans un scandale sans fin depuis la tragédie Astroworld.

Dior, avant Nike ?

La tragédie Astroworld, ce festival organisé par Travis Scott ayant fait 10 morts et plusieurs centaines de blessés, pourrait bien forcer le rappeur à un long hiatus. Si aux dernières nouvelles, il aurait dans l’idée de publier son nouvel album Utopia, dans les faits, le public n’est peut-être pas prêt à le voir occuper de nouveau l’espace médiatique.

Sa visibilité devrait en tout cas être partiellement réduite, car la marque Dior vient d’annoncer avoir « reporté indéfiniment » la sortie de sa collection capsule Cactus Jack, attendue dans le courant du printemps 2022. Une manière élégante de confirmer l’abandon définitif de l’initiative pour passer à autre chose ?

Dans un communiqué relayé par WWD, la firme explique avoir pris cette décision par respect pour les victimes d’Astroworld : « Par respect pour toutes les personnes touchées par les événements tragiques d’Astroworld, Dior a décidé de reporter indéfiniment le lancement des produits de la collaboration Cactus Jack initialement prévus pour être inclus dans sa collection été 2022. »

Imaginée par le directeur artistique Kim Jones et Scott, cette collection aurait marqué la première initiative commune entre un musicien et la maison Dior. Il n’en sera finalement rien. A croire que Nike puisse aussi couper les ponts avec l’artiste. Il semblerait que les sneakers Air Jordan 1 Low Reverse Mocha et Nike Air Max 1 Cactus Jack aient également vu leurs dates de sortie « reportées indéfiniment ».

Booska P

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Adama Dahico et Cheick Tidiane Seck au festival Ogobagna

La 7ème édition du Festival Culturel Ogobagna est prévue du 24 au 30 janvier 2022 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.