Si vous avez participé à la nuit de l’indépendance, le 2 octobre passé au stade du 28 septembre à Conakry, vous savez que Ans-T Crazy a lancé sa chemise, chapeau, chaussures et paire de lunettes dans la foule. (Voir image)

Presqu’à moitié nu, le jeune artiste guinéen a su mettre tout le stade en bouillonnement. Mais un fait « grave » s’y est produit quand il a lancé un côté de sa paire de chaussures au niveau de la tribune, un peu en bas de la loge officielle. Chacun voulant obtenir the shose du chanteur, la scène s’est terminée par une bagarre entre deux groupes de jeunes survoltés. Une folle rixe se déclare au cours de laquelle, les jeunes se sont « gravement » blessés. Un fait qui a échappé aux agents de sécurité. Puisque cela s’est passé au moment où une extrême euphorie s’emparait du stade par l’auteur de « Sac Bamba ».
Quelle était donc la suite? Vous vous poserez certainement la question. ©Afroguinée a suivi la scène de visu dans un coin de la tribune peu éclairé. Malheureusement, enfin de compte, la chaussure s’est vue déchiqueter par les antagonistes à l’aide d’un étirage. Personne n’a voulu lâcher du lest. N’est pas c’est leur tête?
Syta pour Afroguinée