Home / AfroPeople / MHD publie une vidéo de « son grand frère victime d’agression policière »

MHD publie une vidéo de « son grand frère victime d’agression policière »

MHD

Le rappeur franco-guinéen, MHD crie à l’impunité après avoir publié sur Instagram et twitter, une vidéo de son ‘’grand frère victime d’agression policière ». L’acte s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi pas loin de son domicile, dans le XIX ème arrondissement de Paris. Selon le chanteur.

Sur le net, il précise : « Aujourd’hui dans les environs de 18h00 mon grand frère a été victime d’agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traite les jeunes dans nos quartiers ! Pourquoi se mettre à 8 avec un chien sur une personne qui sort du sport ! Sans défense ! On va mettre fin à cet abus de pouvoir ! Partagez au maximum la vidéo: ce genre de délit ne doit pas être un quotidien dans nos quartiers !! « 

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.