Home / Actualités / Après 10 ans d’absence, la Cirène Kounda de retour avec un nouvel album

Après 10 ans d’absence, la Cirène Kounda de retour avec un nouvel album

La Cirène Kounda is back! Onze ans après la sortie de son dernier album, la chanteuse revient sur le devant de la scène avec l’opus « Halla Massa », que ses fans pourront découvrir dès le 02 décembre prochain.

Pour marquer le coup, Henriette Katy Leno connue sous le nom d’artisteCirène Kounda, fidèle à elle-même, voit les choses en grand avec des surprises à découvrir le même jour au palais du peuple de Conakry.

Enfin ! plus de 10 ans après la sortie de son 1er album solo, la Cirène Kounda va faire son grand retour musical ce weekend avec un opus de 14 titres ultra attendu par tous ses fans.

« J’ai fait mon premier album en 2012 avant de m’envoler pour l’Allemagne où je vis actuellement. Je reviens avec un album de 14 titres intitulé Halla Massa où je chante l’amour, la souffrance de la femme, la paix… » a-t-elle expliqué ce mercredi 29 novembre 2023 en conférence de presse.

Cet album a été arrangé par Max Héros, ancien arrangeur de son de l’artiste ivoirien Feu Dj Arafat à Paris. Ce disque rend aussi grâce à Dieu pour tous ses biens faits pour la vie que mène la chanteuse guinéenne en Europe.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Soirée TikTok : Tout le TikTok game africain est à Conakry

La soirée des Tiktokeurs, une rencontre inédite aux allures de Coupe d’Afrique du Digital, se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.