Home / Actualités / Au Cabaret, le show sera « sauvage » le 27 juillet !

Au Cabaret, le show sera « sauvage » le 27 juillet !

Depuis quelques jours, Takana ZION séjourne en terre française. Et vous le savez, le reggae man guinéen va se produire sur plusieurs scènes dans l’Hexagone. L’une des dates les plus importantes de son agenda estival en France reste bien entendu le 27 de ce mois. Il sera sur la scène de Paname Reggae Festival.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la célébration de 25 ANS d’existence et de vibration sonore de Cabaret Sauvage, temple de la bonne musique et des cultures du monde. Cette messe commémorative s’élargit sur une période d’un mois. Une belle kyrielle d’artistes de renom est mise à contribution pour la réussite de cette fête.

TakanaMeilleur Artiste Reggae Africain 2022 vous invite le 27 juillet au Cabaret Sauvage pour une nouvelle onde positive. Ça promet avec le petit-fils de Kanamacina et le leader  de la Black Mafia sur fond de bonne vibration de la musique reggae. 150 !!!!

Sitanews©

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Masa 2024: La Guinée réussit son entrée en lice !

Pour les débuts du Masa, la Guinée a fait belle impression ! Les artistes guinéens …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.