Ces deux derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour DjeliKaba Bintou, qui est très affectée par la disparition de son père DjeliKaba Kouyaté, survenue le dimanche 10 juillet. Dans seulement quelques heures, le défunt continuateur de la tradition va rejoindre sa dernière demeure, dans la ville qui l’a vu naitre, où il a bercé des générations par sa voix mélodieuse : Fria.
A cette douloureuse occasion la conceptrice du tube ‘’ La Patronne’’ a pris parole et s’est livrée sur son mal être dans un message très émouvant sur sa page Facebook. Dans cette nouvelle publication, DjeliKaba Bintou met son destin et celui de ses frères et sœurs dans les mains de son époux, qu’il considère désormais comme ‘’ son père’’.
« La Guinée dites à Azaya qu’il est désormais mon père ! Je suis la seule grande fille et mariée de mon père ! Mes frères et moi on se confie à Dieu on se confie à Toi Azaya » Peut – on lire sur sa page Facebook.
En cette journée difficile, l’épouse du Messi de la musique guinéenne a pu et peut compter sur le soutien de ses followers, fans, qui n’ont pas hésité à lui apporter d’amour dans les commentaires.
Source : Gnakry Live