Home / Actualités / Au cœur du FAF 2021, le groupe Banlieuz’art fait le show !

Au cœur du FAF 2021, le groupe Banlieuz’art fait le show !

Après une conférence de presse en présence de ses têtes d’affiche notamment le groupe Banlieuz’art et Ariel Sheney, suivi d’un carnaval géant qui a fait le tour de la ville de Zaly, Le FAF a ouvert ses concerts .

Le grand public du FAF a donc accueilli, ce Vendredi, 22 Janvier au stade 03 Avril de N’Zérékoré, le groupe Banlieuz’art et plein d’artistes.

Devant un public envoûté où une gamme des artistes locaux avait fait la première partie, la seconde partie s’en est suivi d’un concours avec 10 Dj’s en compétition. Ensuite, un méga concert avec le groupe Banlieuz’art. 

Konko Malela et King Salaman ont mis le feu sur scène. Les deux acolytes ont passé en revue les morceaux phares de leur répertoire. Regardez un extrait du concert !

La ronde des concerts se poursuivra ce samedi 23 avril avec Serge Wizz et dimanche 24 Janvier l’ivoirien, Ariel Sheney se produira en scène pour la clôture du festival.

Idy BAH envoyé spécial au FAF de N’Zérékoré. 

AFROGUINEE

 

A propos Rich Wilson

Vérifier aussi

Fodé Baro : le clip  »Wo Rébébé » disponible !

Alors que le concert dédicace de son album  » Coup Fatal » profile à l’horizon, Fodé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.