Home / Actualités / Audio : Des rappeurs guinéens de la “old school” font leur retour

Audio : Des rappeurs guinéens de la “old school” font leur retour

Des rappeurs de la vielle école du rap guinéen se sont retrouvés autour d’un single. Ils annoncent des projets et souhaitent reprendre le contrôle hip-hop 224.

Pour la plupart, ils n’ont plus sorti de projets depuis plusieurs années. Mais ils ont le mérite d’avoir constitué la génération dorée de la musique urbaine du pays. Celle même que réclament les nostalgiques qui caressent l’espoir d’un retour du rap à l’ancienne.

La coalition espère se tailler une place dans un milieu dominé par les rappeurs de la nouvelle génération. Elle mise pour cela sur le talent et l’expérience de ses membres, reconnus parmi les meilleurs de la génération 90.

Mooz BeeTumany 7NimsMasta HamsSin2laK-San-KNoble Dieng et Dj Vigor ont dévoilé le premier fruit de la collaboration, “Return Of Da Kingz”.

Un morceau au style de la belle époque qui sonne comme une mise en garde; à (re)découvrir maintenant

ZoomRJV

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.