Home / AfroPeople / Aya Nakamura en couple avec Niska ? Cet indice en dit long…

Aya Nakamura en couple avec Niska ? Cet indice en dit long…

Aya et Niska
Depuis plusieurs mois, Aya Nakamura et Niska sont au coeur des rumeurs. Ils seraient en couple mais ne sont jamais exprimés sur le sujet. Ce week-end, la jeune chanteuse a affolé ses fans en laissant planer le doute avec un sacré indice…

Aya Nakamura est sans aucun doute la chanteuse du moment ! Avec ses titres Djadja ou encore Copines, la jeune femme de 23 ans caracole en tête des ventes. Cette dernière était d’ailleurs conviée aux NRJ Music Awards 2018 à Cannes où elle concourrait dans la catégorie de la chanson française de l’année.

Si Aya Nakamura est repartie bredouille, elle n’a pas apprécié que Nikos Aliagas écorche son prénom. Dans les coulisses, la it-girl s’est réconfortée en musique et le rappeur Niska n’était visiblement pas bien loin de sa pensée…

Le mystère plane… ou pas !

Très connectée, Aya Nakamura a publié une vidéo lors de la soirée des NRJ Music Awards 2018 sur Twitter. Jusque-là rien de surprenant ! Mais ça, c’était avant qu’un internaute commente cette fameuse publication : « Ça se voit Niska la rend grave heureuse »

Aussitôt écrit, le commentaire a été retweeté par Aya Nakamura, ce qui en dit long sur sa relation avec Niska. Sont-ils en couple ? Ce n’est pas confirmé mais il semblerait bien qu’il y ait quelque chose entre la chanteuse et le rappeur. Affaire donc à suivre !

lio_lio @alischris05
Aya Nakamura

@AyaNakamuraa

Tu connais connais

Embedded video

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kendrick Lamar : Une idée de son tant attendu prochain album ?

Avec Nicolas Rogès, le biographe français de Kendrick Lamar, on a tenté de répondre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.