Home / Actualités / [Concert] Aya Nakamura annoncée à Conakry !

[Concert] Aya Nakamura annoncée à Conakry !

Aya Nakamura

Si tout va bien, la chanteuse Aya Nakamura sera à Conakry en décembre pour un spectacle.

Aya de son vrai nom Aya Danioko, née le 10 mai 1995 à Bamako, est une chanteuse de RnB française originaire d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. En 2017, elle sort son premier album intitulé Journal intime, puis en 2018 Nakamura.

En 2014, un premier titre, « Karma », est diffusé sur Facebook. Elle compose ensuite une chanson de rupture amoureuse, « J’ai mal », sur une mélodie de zouk love. Une vidéo est réalisée qui dépasse le million de vues sur YouTube. Avec le compositeur Christopher Ghenda, ils réalisent en 2015 le titre « Brisé », qui atteint 13 millions de vues sur YouTube. Puis un autre titre en duo avec le rappeur Fababy, « Love d’un voyou » est mieux  accueilli encore sur YouTube. Cet accueil par les réseaux sociaux lui permet de se lancer même si un album n’est réalisé qu’en 2017.

En avril 2018, Aya Nakamura sort un titre, premier extrait d’un futur album, intitulé « Djadja » qui se positionnera deux semaines consécutives à la première place du top singles français et certifié disque de platine. Le titre traverse également les frontières de la France, ou l’Afrique francophone, la Belgique et la Suisse. (WIKIPEDIA).

En décembre, cette star de la musique française va donc se produire pour une première fois dans la capitale guinéenne. son titre « Djadja » y déchire grave déjà!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.