Home / Actualités / Aya Nakamura est déjà à Conakry [Photos]

Aya Nakamura est déjà à Conakry [Photos]

Très attendue, la nouvelle star de la musique urbaine française, Aya Nakamura a foulé le sol guinéen dans la soirée du mercredi 20 décembre.

L’auteure du célèbre tube « Djadja » est à Conakry pour un spectacle prévu le samedi prochain sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Dès son arrivée sur les terres de Sory Kandia Kouyaté, Aya Nakamura et les Productions Tidiane World Music se sont prêtés aux questions des journalistes dans un hôtel 5 étoiles.

 

« J’ai choisi Aya, c’est parce qu’elle au top et elle est le choix du peuple de Gunée », dira Tidiane Soumah, le principal organisateur de ce concert qui déclenche la série de la célébration des 25 ans de sa structure les Productions Tidiane World Musique.

 

 

 

 

« Je viens pour ce concert avec un esprit au beau fixe et on fera la fête », a fait savoir Aya  Nakamura à la conférence de presse.

Signalons que ce concert s’inscrit dans le cadre de sa longue tournée africaine. C’est pourquoi demain jeudi, la chanteuse reprendra son vol pour le Sénégal et revenir vendredi soir à Conakry pour un show explosif le lendemain comme elle a promis. Soyez y!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.