Home / Actualités / Show Aya Nakamura à Conakry: Keyla K mise en avant !

Show Aya Nakamura à Conakry: Keyla K mise en avant !

Keyla K

Keyla K est mise en lumière au concert de la star française Aya Nakamura prévu ce week-end à Conakry. Une grosse occasion qui se tend gentiment à la jeune rappeuse guinéenne de conquérir le grand public qui certes, déferlera sur l’esplanade du palais du peuple.

Keyla qui vient tout juste de déballer la semaine dernière son premier disque « My Story », a bénéficié depuis des mois, le même tonus de communication que Aya Nakamura, aujourd’hui, devenue l’une des chanteuses les plus médiatisées en Europe.

C’est donc une opportunité pour Keyla de nouer sa relation avec l’auteure de « Djadja », l’un tube des tubes les plus diffusés actuellement sur des grandes chaînes TV.

Au-delà de l’aspect communication et prestation scénique, il reste à savoir, si une collaboration va naître au cours de leur entrevue.

Syta Camara

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.