Home / AfroPeople / Aya Nakamura frappée par Niska ?

Aya Nakamura frappée par Niska ?

Face aux rumeurs de violences se multipliant sur les réseaux sociaux, la jeune artiste a décidé de s’expliquer dans un long post et de dévoiler la vérité.

Les rumeurs de violences conjugales entre Aya Nakamura et Niska prenaient une ampleur telle que la chanteuse a dû prendre le taureau par les cornes et rétablir la vérité à deux reprises sur les réseaux sociaux le 16 mars puis le 17 mars lors d’un live. La jeune femme a publié un message d’excuses confirmant au passage qu’elle a effectivement été victimes de violences conjugales mais que tout ceci était de l’histoire ancienne.

« Les choses vont très vite sur les réseaux sociaux et je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd’hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir (…) Je tenais particulièrement à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui se battent chaque jour pour une cause qui me tient particulièrement à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation », avait-elle écrit.

LIRE AUSSI : Aya Nakamura en couple avec Niska ? Cet indice en dit long…

Lisez également cet élément sur Public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« JERUSALEMA », tube mondial devenu l’hymne du confinement

« Jerusalema », le morceau feel good du musicien sud-africain Master KG et de la chanteuse Nomcebo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.