Home / AfroPeople / Aya Nakamura frappée par Niska ?

Aya Nakamura frappée par Niska ?

Face aux rumeurs de violences se multipliant sur les réseaux sociaux, la jeune artiste a décidé de s’expliquer dans un long post et de dévoiler la vérité.

Les rumeurs de violences conjugales entre Aya Nakamura et Niska prenaient une ampleur telle que la chanteuse a dû prendre le taureau par les cornes et rétablir la vérité à deux reprises sur les réseaux sociaux le 16 mars puis le 17 mars lors d’un live. La jeune femme a publié un message d’excuses confirmant au passage qu’elle a effectivement été victimes de violences conjugales mais que tout ceci était de l’histoire ancienne.

« Les choses vont très vite sur les réseaux sociaux et je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd’hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir (…) Je tenais particulièrement à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui se battent chaque jour pour une cause qui me tient particulièrement à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation », avait-elle écrit.

LIRE AUSSI : Aya Nakamura en couple avec Niska ? Cet indice en dit long…

Lisez également cet élément sur Public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.