Home / Non classé / CONCERT – Diamounou fait une recolte de rêves…

CONCERT – Diamounou fait une recolte de rêves…

Diamounou La Benjamine Condé

Déjà à son premier grand concert, elle devient une opulente. Le jour de la dédicace de son son tout premier disque « Lakharé », le vendredi au palais du peuple de Conakry, « La Benjamine » a banalement empoché des milliers de devises. Chaque chanson correspondait presqu’à une pluie de devises qui l’arrosait sans compter le franc guinéen qui la couvrait.

Diamounou avait à faire avec des invités totalement prêts à la rendre fourmillante. Ce qui a viré ce spectacle à une véritable cérémonie de flatterie. L’argent était trop! La chanteuse s’en est vraiment rejouie pour avoir défié les événements ayant mobilisé ces dernières années dans la salle des congrès du palais du peuple de Conakry en termes d’affluence. Pourtant, la chanteuse en est à sa première expérience grand public.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.