Home / AfroPeople / Aya Nakamura : Les premiers chiffres de vente de son album  »Aya »

Aya Nakamura : Les premiers chiffres de vente de son album  »Aya »

Aya Nakamura s’impose à la deuxième place du Top Albums avec son nouvel opus « AYA ».

La reine Aya Nakamura continue de briller avec son nouvel album. Il y a quelques jours, l’interprète de Doudou a dévoilé son album intitulé AYA. Après une semaine d’exploitation, l’opus s’est écoulé à 21 492 exemplaires en France.

Avec ce résultat, la chanteuse se place à la deuxième place du Top Albums de la semaine du SNEP. Juste devant elle, on retrouve le groupe mythique de rock AC/DC qui vient de sortir son projet Power Up, marquant la fin d’une absence de 6 ans (36 509 équivalents ventes).

À l’international, la chanteuse continue de performer. Elle est dans le top 10 des artistes féminines les plus écoutées dans le monde sur Spotify, elle était première du Top Album Europe sur Apple Music le jour de sa sortie, et l’artiste la plus écoutée au monde depuis la sortie de son album sur Deezer.

Mouv.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mali : Sidiki Diabaté est malade en prison !

La star de ma musique malienne, Sidiki Diabaté se porte mal en prison. Selon les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.