Home / AfroPeople / Aya Nakamura : son plus grand rêve avant 2020 !

Aya Nakamura : son plus grand rêve avant 2020 !

Aya Nakamura

Après que son album « Nakamura » ait certifiée en septembre dernier Triple Disque de Platine pour 300 000 ventes, Aya Nakamura se montre « insatisfaite » et vise un peu au-delà de ses acquis.

En effet, l’auteure du célèbre tube « Djadja » souhaite atteindre le chiffre symbolique de 500 000 ventes et ainsi obtenir un Disque de Diamant avant la fin de l’année 2019. Pour y arriver, Aya Nakamura entend rééditer le même album à succès (Nakamura) qui serait disponible si tout va bien, le 25 Octobre prochain. Les nombreux fans et followers auront également la chance de découvrir quelques nouveaux titres sur ledit disque. La chanteuse prévoit ensuite une tournée qui débute le 27 Novembre. Mais avant, redécouvrez son clip « Monaco » en duo avec Niska.

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur américain DMX meurt à l’âge de 50 ans

Hospitalisée depuis le 2 avril à la suite d’un infarctus, la star du hip-hop est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.