Home / Actualités / « Hip Hop Toumba » dévoilé en 2017, le clip est encore d’actualité !

« Hip Hop Toumba » dévoilé en 2017, le clip est encore d’actualité !

Duuda Inchallah/Capture_clip_HipHop Tumba

Le groupe Duuda Inchallah se confirme dans le temps ! Son clip « Hip Hop Toumba » dévoilé en Avril 2017 est encore d’actualité et placé dans le vrai contexte du quotidien du guinéen. Trois ans après sa réalisation dans les quartiers oubliés et bidonvilles de Conakry, cette vidéo teinte exactement au vitriol, les faiblesses et agissements anti-constitutionnels du régime Alpha Condé.

Sans faire de cadeau, ni un clin d’oeil, Dih Singué, Sidikh et Clax ont craché dans la soupe et mis le pied dans le plat du système Condé. L’extrême pauvreté, la corruption, les détournements de deniers publics, la mal gouvernance, l’injustice, les fausses promesses, l’insécurité est le tableau sombre que dépeint le groupe de rap Duuda Inchallah dans « Hip Hop Toumba ». Ce clip dresse le bilan complet du premier et le reste du mandat du Locataire de Sékhoutoureya. (Re) découvrez le, comme si c’était hier !

Syta pour Afroguinée 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : En 10 questions, Master G nous raconte son vécu

De la Saga Hip-Hop au plateau du JTR en passant par les scènes rap d’ici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.