Home / Actualités / Musique : Azaya annonce un double album, les fans en alerte !

Musique : Azaya annonce un double album, les fans en alerte !

AZAYA

Il a peut-être pris assez de temps pour bien faire. Le chanteur guinéen, Azaya annonce la sortie d’un double album cette année 2020 sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry. 

Le nom de ce double disque n’est pas encore connu, sa date de sortie non plus. La nouvelle star de la musique guinéenne a fait patienter son public pendant plusieurs années, environ trois ans.

« Double album qui va menacer la planète. En téléchargement » a posté Azaya ce mercredi, 26 février 2020 pour alerter ses fans.

Une absence toute relative…

Si Azaya n’a pas sorti d’album depuis 2017, l’artiste n’est pas resté tout de même silencieux. Il a dévoilé plusieurs singles à succès dont « Gnougnou » en ce début d’année 2020.

Notons que 2019 a été moins prolifique en trophées pour le chanteur de « Musik 100 Frontières ». Mais il a marqué la même année par plusieurs belles chansons.

« Tu Parles de Moi» en duo avec Fakoly Kourouma est l’une de ses dernières collaborations pour le bonheur de ses fans. Au total, une quinzaine de singles a été réalisée par Azaya dans l’intervalle de 2017 et début 2020.

A cela s’ajoute une série de périples à travers l’Afrique et l’Europe pour des spectacles et des projets musicaux. Ses collaborations avec les stars nigérianes Yemi Aladé,  Timaya, et Serge Beynaud de la Côte d’Ivoire furent les mieux médiatisées.

En attendant son double album, redécouvrez son clip  »Tu Parles de Moi » , en featuring avec Fakoly Kourouma.

Mohamed KOMAH

AFROGUINEE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.