Home / Evénements / CONCERT : Vers l’annulation « de la Nuit de la Guinée » ?

CONCERT : Vers l’annulation « de la Nuit de la Guinée » ?

Sauf changement de dernière minute ! D’une source sûre, nous venons d’apprendre que le concert devant regroupé une centaine d’artistes guinéens, ce vendredi 28 février 2020, sur l’Esplanade du Palais du Peuple, pourrait ne pas avoir finalement lieu. Ou au pire, le concert n’aurait pas lieu à la date indiquée par la structure Oudy Prod .

Selon nos informations, une décision venue de la présidence aurait sommé les organisateurs à arrêter immédiatement, ce mercredi 26 février, les installations des sonos et du podium qui avaient débuté depuis mardi dernier.

Ce spectacle annoncé inédit, comme tant d’autres, paie donc les conséquences de la crise socio-politique et l’instabilité qui sévissent en Guinée depuis quelques temps.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, l’équipe de Oudy Prod est en pourparlers pour voir si oui ou non, ce concert va être reporté à une date ultérieure.

Ci-dessous des images de la désinstallation sur l’Esplanade du Palais du Peuple.

Nous y reviendrons !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMMA 2020 : Voici la liste complète des nominés !

La prestigieuse cérémonie de récompense AFRIMMA a dévoilé ce week­-end sa liste des nominés pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.